Animation des réseaux sociaux

Aujourd’hui,  ce serait une erreur de ne pas être présent sur les réseaux sociaux et de ne pas les intégrer à votre stratégie globale. Nous connaissons Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter ou encore YouTube, mais savons-nous comment les exploiter afin d’en retirer le maximum pour votre entreprise ?

Une bonne exploitation de ces médias s’avère très efficace et vous procurera de nombreux atouts. Multiplier sa présence sur les réseaux, c’est gagner en visibilité et en notoriété, se permettre d’être connu et reconnu dans son secteur d’activité. Ils vous permettent de prolonger la portée de votre contenu partagé au-delà de votre site.

Se faire connaître.

À une époque où le temps moyen passé devant un ordinateur ne cesse d’augmenter, vos futurs clients et vos futurs collaborateurs utilisent les réseaux. Vos clients apprennent à mieux connaître la personnalité de votre entreprise, ses valeurs et vous vous démarquez par votre propre identité digitale. Vos futurs salariés découvrent la culture de votre entreprise, vos interactions avec votre environnement.

Vous entretenez ainsi vos relations avec votre communauté et vous vous garantissez de maintenir le lien qui vous unit et vous entretenez vos relations avec vos clients.

Parce que les bénéfices de l’utilisation des réseaux sociaux sont nombreux, la team Altus vous accompagne dans votre stratégie de développement digital et dans l’animation de vos médias à travers :

 
 
Fichier 58@3x.png
 

Création de visuels.

Logo, bannière, visuels pour actualités et évènements, GIF, vidéos, …

 
Fichier 61@3x.png
 

Reporting.

Analyse de la performance des posts, identification des temps forts.

Fichier 59@3x.png
 

Recrutement.

Publication d’offres d’emplois, utilisation de la fonctionnalité recrutement de LinkedIn, …

 
Fichier 62@3x.png
 

Stratégie multiplateforme.

Définition d’une ligne éditoriale pour chaque média, déclinaison et adaptation du contenu partagé aux différents réseaux : LinkedIn, Facebook, Twitter, Instagram, Youtube.

>Plus d’informations sur la création de contenus de communication

Fichier 60@3x.png
 

Actualités.

Rédaction de posts : partage d’évènements, d’actualités, live tweets, informations sur le recrutement, relais d’actualités et d’articles, témoignages clients.